Hearst Castle

IMG_0844

Hearst Castle,  chateau perdu tout en haut d’une colline et qui se trouve a San Simeon sur la côte centrale de la Californie, entre San Francisco et Los Angeles. Ce grand domaine appartenait au magnat de la presse William Randolph Hearst, et fut construit entre 1919 et 1947 par l’architecte Julia Morgan. Magnifique domaine et architecture, bon je ne m’attarderais pas sur la décoration intérieure que je qualifierais d’historique., vous l’aurez compris j’ai pas vraiment accroché. Cependant, je suis littéralement tombé en amour pour la magnifique piscine intérieure.

IMG_0845

La piscine extérieure qui malheureusement était en travaux pour notre plus grand malheur ( on venait principalement pour les piscines ).

IMG_0852

IMG_0866

Une vue imprenable sur l’océan pacifique.

IMG_0871

IMG_0865

IMG_0875

IMG_0895

IMG_0905

IMG_0916 IMG_0918

Et le meilleur pour la fin, la piscine intérieur tout en mosaïques bleu et jaune.

Laisser un commentaire

