Monterey Bay Aquarium

IMG_0071Il y a maintenant quelques semaines je suis allée visiter le fameux aquarium de la baie de Monterey, un des plus grand et plus connu du monde! J’attendais ce moment bien avant de partir aux US ! Et c’était vraiment magnifique, je m’attendais à un peu plus de choses mais je n’ai pas était déçue de ce que j’ai vue !! Il y a des bassins immenses qui sont reliés à l’océan. Ma partie préférée (celle pour laquelle je voulais vraiment venir voir cet aquarium) est celle sur les méduses, ces petites créatures me fascinent, elles sont tellement belles !! Du coup comme vous vous en doutez j’ai pris un paquet de photos.

IMG_0019IMG_006101IMG_0073IMG_0070

Ensuite avec ma hostmom, la petite, ma pote française et sa hostfamily on est partis manger au Bubba gump le restaurant de Forest gump avec comme spécialité les crevettes bien sur, c’était très sympa, j’ai même fais une photo sur le banc de Mr Forest ^^.

IMG_0085

IMG_0101

Laisser un commentaire

