Halloween

IMG_0194

Comme tout le monde le sait Halloween aux USA est une fête très célébrée et les gens ne lésinent pas sur la déco, tout le monde va acheter des citrouilles dans les Pumpkins patch ( ferme aux citrouilles en tout genre ). Pour mon premier Halloween ici, j’ai fais une soirée maison hantée en plein milieu d’un champs de maïs, et je dois dire (moi qui déteste tout ce qui est horreur) que j’ai adoré c’était vraiment très bien fait, nous déambulions parmi différentes pièces avec une déco particulière à chaque fois, des personnes déguisées étaient la aussi pour nous faire peur. Ensuite le jour d’Halloween je me suis promenée déguisée (à moitié) en chat (très original) à Morgan Hill ou différents stands distribuant des bonbons étaient postés dans une rue et ou les enfants passaient de l’un à l’autre pour récupérer leur bonbons. Tout le monde s’était prêté au jeu du déguisement, enfants comme parents .

montage1IMG_0126

IMG_0179

IMG_0185

tumblr_nec55rVze51qc4uvwo1_500

 

 

Laisser un commentaire

