Gilroy

01

En route vers la Californie, après une semaine de cours à New York direction Newark Airport ou j’ai fait 100 fois le tour de l’aéroport avant de prendre enfin mon vol pour Chicago !! Dans l’avion une vue magnifique du ciel au dessus des nuages ! Malgré ma peur de l’avion et la fatigue qui me brûle les yeux je ne perd pas une miette de ce paysage qui me fait toujours autant rêver.

Mon avion ayant eu du retard me voila courant comme une dératé jusqu’à l’autre bout de l’aéroport de Chicago afin de prendre mon autre avion (dans lequel j’arrive dernière !) direction San José ! Je n’aime définitivement pas l’avion, surtout pour des longues heures ou tu as envie de dormir mais étant au milieu tu ne sais pas dans quelle position te mettre, tu as froid et si tu n’as pas payé de supplément tu peux t’asseoir sur la bouffe et les films qui te narguent sur l’écran devant toi.  Heureusement que j’avais gardé mon mini paquet de bretzel !!

Après ce long périple me voila arrivée à San José ou ma Hostmom m’attend dans sa Mercedes rouge. Hop on rentre les bagages et une demi heure après me voila enfin dans ma nouvelle chambre à Gilroy.

Le lendemain, première journée, ma Hostmom m’emmène avec le bébé au Gilroy Gardens Family Theme Park, un parc pour enfants super mignon. Je déambule sous un soleil de plomb à travers des manèges de montgolfières ou encore de gousses d’ail ! Gilroy étant très connu pour sa culture et son Garlic festival. Je décide même de faire ce petit train vert en hauteur qui passe à travers une serre habillée de grosses toiles d’araignées.

20151010_161310

20151010_161517

20151010_161617

20151010_162248

03

La fameuse gousse d’ail, d’ailleurs quand on se promène dans la ville on peux sentir l’ail ^^

20151010_162733

 

Laisser un commentaire

