Entre au pairs

IMG_0032

Quand le week-end arrive enfin on en profites pour sortir entre au pairs, je vous avoue que au début c’est pas forcément facile car barrière de la langue, les filles parlent super bien anglais et moi je comprend rien du coup je me sens un peu seule dans un monde parallèle et c’est hyper frustrant car je peux pas vraiment prendre pars aux conversations, mais bon il faut bien s’y mettre un jour non?

Nouvelle Zélande, Colombie, Japon et France

Du coup mon deuxième samedi je suis allée visiter des wineries avec les filles à Morgan Hill, il faisait un temps de rêve et le paysage était magnifique et le vin bon, même si je préfère celui de chez moi (Il n’y a pas photo quand même !!) il n’est pas trop mal ici ! En tout cas c’était une super journée.

20151017_130825

IMG_0025

IMG_0035 IMG_0036

Laisser un commentaire

