Cap sur Big Sur et Carmel

Ah la côte pacifique !! Oui c’est magnifique !

Samedi 25 Octobre, je m’incruste avec les autres au pairs en direction de Big Sur, une partie de la côte californienne, on s’arrête plusieurs fois sur la route afin de prendre en photos les différentes vues qui s’offrent à nous, des falaises et l’océan, je ne m’en lasserais jamais !! On a eu de la chance car une fois de plus (en fait depuis que je suis arrivée) il faisait un super temps, débardeur et lunettes de soleil (on aurait presque pu se baigner).

Attention selfie qui tue dans cet article !!

Big sur

IMG_0067

IMG_0093

Le Rocky Creek Bridge qui date de 1932

IMG_0094

IMG_0092

Cet endroit était tellement beau avec son eau bleue turquoise !! C’est un bout du paradis. Et ça c’est cadeau, j’ai un don pour le selfie je m’épate à chaque fois ! (ironie)

05

Apres Big sur nous nous sommes arrêtés à Carmel by the sea, une petite ville  au sud de la péninsule de Monterey, face à l’océan Pacifique. Et je suis tombé littéralement amoureuse de cet endroit !! Je ne saurais pas l’expliquer, j’aime cette ville car je la trouve chaleureuse, et trop mignonne ^_^ il y a pleins de petites boutiques avec des enseignes à l’américaine un peu comme on voit dans les films, il y a beaucoup d’arbres et de belles maisons. Par contre faut pas avoir peur des démarrages en côte (quoique avec une boite auto c’est pas pareil ^^) car les rues sont hyper escarpées !!

J’ai pas pu prendre beaucoup de photos mais j’espère vraiment y retourner et flâner plus longtemps.

20151024_135438

20151024_135710

Une jolie vitrine aux couleurs d’Halloween !! Miam

Laisser un commentaire

