Welcome to the US

St John's University

Il y a trois semaines commencée mon aventure américaine!
Après un train pour rejoindre Paris, un avion pour New York puis quelques jours après et deux avions de plus me voila en Californie !! J’ai décidé (un peu sur un coup de tête) de partir un an aux Etats Unis comme fille au pair. J’avais cette idée de partir à l’étranger après mes études. J’avais aussi besoin de changer d’air, de vivre une nouvelle expérience, vaincre ma timidité et aussi et surtout apprendre l’anglais !
Du coup je me suis lancé dans le projet de partir, j’ai fais mon dossier avec Cultural Care et j’ai fini par trouvé une famille à Gilroy en Californie, à 1h30 environ de San Francisco, et je m’occupe donc d’une petite fille de six mois.
J’ai envie de vous raconter mon année et expérience aux Etats Unis dans ce blog afin d’en garder une trace et  de partager cette aventure avec mes amis ! 
Laisser un commentaire

