New York

tumblr_nvpdv9yer21u0qlp8o1_500

J’ai pu visiter New York (le temps de quelques heures c’est un peu frustrant mais c’est mieux que rien) et évidemment ça ma donné envie de revenir visiter cette ville qui est juste folle !! D’ailleurs juste au dessus c’est ma tête quand j’ai vu cette ville pour la première fois ! Une ville qui grouille de monde, d’immenses buildings, des lumières partout et des panneaux publicitaire gigantesque qui te donnent l’impression, la nuit,  d’être en pleine journée.

La folie !!

Hard rock café

Cheesecake

Mon premier cheesecake un red velvet de chez Eileen’s Special Cheesecake

moi

Rockfeller

New York vu du Top of the rock , 70 étages, vue à 360° c’est juste magnifique on peux voir central park.

top of the rock

top of the rock

new york

New York by night

20151008_191024

new york

Vendredi 9 Octobre 2015
Direction Newark Airport et sur la route le plus grand cimetière que j’ai jamais vu !! et la ce n’est qu’une petite partie.

NEW YORK

new york

A bientôt

Laisser un commentaire

